Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passer une semaine dans le cabinet d'Architecture D-Form !

25 Nov

Stage : Lundi 24 Novembre.

Publié par Ninon

Lundi 24 novembre 2014 :

Je suis arrivée à 9h00, au cabinet D-Form Christophe (un des auxiliaires architectes) m'a indiqué l'endroit où se trouvait le bureau où je resterais pendant toute la semaine de Stage.

Là, il me donna le "Book" avec tous les projets qu'ils avaient réalisés depuis le commencement de l'entreprise, puis je l'observais attentivement pendant quelques minutes, et Thomas est arrivé, (Thomas étant le patron de l'entreprise). Il me demanda de m'exercer à couper du carton au cutter, pour pouvoir par la suite faire une maquette.

L'après-midi, on me donna les plans d'une petite maison, pour que je puisse commencer ma maquette.

J'eus le temps de dessiner les différentes parties de la maisonnette (au crayon de papier sur du carton plume).

Stage : Lundi 24 Novembre.
Stage : Lundi 24 Novembre.
Stage : Lundi 24 Novembre.
Commenter cet article

À propos

Passer une semaine dans le cabinet d'Architecture D-Form !